DIVERTISSEMENT

Drake veut s'acheter la première édition d'Harry Potter... pour 160 000$

C'est des «peanuts»!

08/11/2017 17:21 EST | Actualisé 08/11/2017 17:24 EST
WireImage

Drake est un fan fini d'Harry Potter, tellement qu'il est prêt à débourser 160 000$ pour la première édition du premier livre de la série Harry Potter, Harry Potter à l'école des sorciers, selon The Hollywood Reporter.

Drake a lu tous les livres de la série. Quand la journaliste Tatiana Siegel du Hollywood Reporter lui a révélé qu'elle lisait les livres à ses enfants, il lui a demandé «quel livre?», et ensuite «quelle partie?».

Si 160 000$ peut acheter un chalet (ou du moins payer une bonne partie du dépôt), Drake choisit d'acheter un livre. Il peut se le permettre, parce qu'à 31 ans, Drake est une des cinq vedettes du hip-hop les plus riches au monde, selon Forbes.

La passion de Drake pour Harry Potter ne date pas d'hier. En effet, il s'est même intégré dans une photo d'Harry Potter en 2014.

Me at Hogwarts scheming on Hermoine #DrakeOMalfoy #CantStandMuggles

Une publication partagée par champagnepapi (@champagnepapi) le

Outre lire les livres de J.K. Rowling, Drake a plusieurs projets à venir. En effet, selon The Hollywood Reporter, il se lance dans les films et la télévision en tant que producteur.

Le rappeur et son partenaire d'affaires, Adel «Future» Nur, ont produit leur premier film, The Carter Effect, un documentaire à propos de l'ancienne star de la NBA Vince Carter, qui a été présenté au Festival international du film de Toronto en septembre dernier.

De plus, le rappeur de Toronto et son associé vont collaborer avec Netflix pour faire revivre la série criminelle britannique Top Boy. D'autres projets sont en préparation, dont une collaboration abec la maison de production Anonymous Content pour une émission, dont on n'a encore aucun détail.

Chose certaine, Drake va continuer à faire des sous, alors il peut bien se gâter avec un livre à 160 000 $!

À voir aussi: