Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.
Daniel Gélinas devient consultant pour la grand-messe hivernale.
Capture d'écran

L'ex-directeur général du Festival d'été de Québec ne sera pas resté sans emploi ni projet longtemps. Après avoir annoncé sa démission du FEQ l'été dernier, il reprendrait du service pour le Carnaval de Québec à titre de consultant, rapporte Radio-Canada et l'animateur du 98,9 ÉNERGIE, Jérôme Landry.

L'annonce serait faite demain. Selon une source de Radio-Canada, son mandat commencerait pour le Carnaval de 2019, et non celui de l'hiver prochain.

Daniel Gélinas a pris les rênes du Festival d'été de Québec en 2002 alors que son avenir était peu radieux. Après un changement de vision, le FEQ est maintenant très populaire dans la région de Québec et attire de grandes stars internationales. Daniel Gélinas est aussi l'architecte des fêtes du 400e anniversaire de Québec, en 2008, qu'il a pris en main alors que plusieurs analystes croyaient que l'organisation se dirigeait vers un échec.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.