Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ce médecin tout droit sorti d'un film était parfait pour un accouchement le soir d'Halloween

Dans le thème, on ne pouvait pas faire mieux.

Le soir d'Halloween, les choses les plus étranges peuvent se produire. Par exemple se retrouver face au Joker qui propose aimablement de vous aider à couper le cordon ombilical de votre dernier-né.

Le 31 octobre, Justin et Brittany Selph se rendent dans un centre médical du Tennessee pour la naissance de leur troisième enfant. Une fois arrivés sur place, ils découvrent leur médecin, Paul Locus, déguisé intégralement en Joker, comme en témoigne la vidéo publiée par Justin Selph sur Facebook.

Facebook/Justin Selph

"Il est parti dans l'après-midi alors que ma femme était encore en phase d'attente, pour rentrer chez lui et distribuer des bonbons", a expliqué à BuzzFeed Justin Selph. Le médecin promet alors de se changer et de revenir dans une tenue plus traditionnelle. Mais le couple n'y tient pas vraiment. Au contraire, comme le précise Buzzfeed, la future maman déclare au médecin qu'elle espère bien le voir revenir avec son déguisement.

"Après avoir vu la façon dont il était habillé, je rigolais avec ma femme en lui disant que je devrais aller lui chercher du maquillage et la transformer en Harley Quinn, la petite amie du Joker. Malheureusement, nous ne l'avons pas fait", a raconté Justin Seplh.

Mais même sans sa dulcinée, le Joker est revenu comme promis au moment de l'accouchement. Le 31 octobre, à 20 h 20, Brittany Selph a donc donné naissance à une petite fille, sous l'œil attentif de l'ennemi juré de Batman. Pour quelqu'un né le jour d'Halloween, on pouvait difficilement être plus dans le thème.

Publiée sur la page Facebook de la chaîne News Channel 5 de Nashville et sur Imgur par un proche de Brittany, la photo de cet accouchement digne d'un film a récolté plus d'un million de "j'aime" sur les réseaux sociaux.

Ce texte a été publié originalement dans le HuffPost France.

Cheveux de sorcière aux tomates

Ces recettes d'Halloween qui figent le sang de la tablée

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.