BIEN-ÊTRE

Vous pouvez maintenant dormir dans un Airbnb entouré de 25 millions de Lego

Waouh!

03/11/2017 13:39 EDT | Actualisé 03/11/2017 13:39 EDT

Préparez-vous à vivre votre rêve d'enfance le plus fou, car il y a maintenant une maison Airbnb dédiée au Lego.

Pour une nuit seulement, une famille séjournera dans la nouvelle maison remplie de Lego à Billund, au Danemark, qui a été construite avec plus de 25 millions de briques.

La maison se compose de deux chambres, avec des bases de lits avec niches intégrées remplies de Lego, ainsi que d'un salon, où les gagnants peuvent se réchauffer dans des fauteuils Lego tout en profitant de la télévision Lego.

La maison n'est peut-être pas l'endroit le plus confortable, mais cela semble plutôt cool.

AIRBNB

L'attraction vedette de la maison Lego est sans aucun doute la cascade lego de six mètres de haut, qui flotte au-dessus de la chambre principale.

D'autres détails impressionnants fabriqués à partir de briques comprennent un ours en peluche, des lampes, un réveil, une télévision, des livres d'histoires, et même un chat.

La famille chanceuse recevra également un déjeuner gratuit servi par des robots Lego sympathiques.

AIRBNB

Pour avoir une chance de rester dans la maison, Airbnb a lancé un concours pour trouver un fanatique de Lego qui est créatif.

Les maîtres constructeurs, jeunes et moins jeunes, sont invités à mettre leur imagination à l'épreuve et à décrire une chose qu'ils construiraient avec leur famille s'ils avaient une quantité infinie de briques Lego.

Les gagnants du concours pourront profiter de la Maison Lego pendant une nuit entière et créer leur superbe idée, avec l'aide d'un maître constructeur professionnel et du chef concepteur, Jamie Berard.

AIRBNB

Jamie a déclaré, concernant la compétition: «Je suis tellement intrigué de voir ce que les gens vont imaginer. Nous avons des briques illimitées ici, d'un côté, cela peut être un peu difficile, mais cela vous libère aussi d'imaginer quelque chose qui soit vraiment significatif et expressif.»

«Le caractère unique de l'opportunité de rester dans la maison fabriquée en brique de Lego devrait, espérons-le, inspirer tout le monde. C'est comme ça que je me sens quand je viens ici.»

AIRBNB

James McClure, directeur général d'Airbnb au Royaume-Uni et les pays nordiques, a ajouté: «C'est vraiment un rêve devenu réalité pour toute famille passionnée de Lego et je doute qu'on puisse dormir beaucoup dans cet incroyable espace.»

L'expérience complète débutera le 24 novembre et les gagnants seront choisis partout dans le monde.

Pour avoir une chance de séjourner dans cette maison, soumettez votre inscription sur le site Airbnb avant le 16 Novembre.

Ce texte initialement publié sur le HuffPost Royaume-Uni a été traduit de l'anglais.