Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une femme de 34 ans est portée disparue à Louiseville

La femme de 34 ans a été aperçue pour la dernière fois à 2h30 à Louiseville.
Fournie par la Sûreté du Québec

La Sûreté du Québec fait appel au public pour retrouver Mélissa Blais, une femme de 34 ans, qui a été aperçue pour la dernière fois le 2 novembre vers 2h30, à Louiseville. La ville se trouve à proximité de Yamachiche, le lieu de résidence de la disparue.

Mélissa Blais circule dans une Toyota Corolla noire de 2011 immatriculée Y70 FAD. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa vie.

Les autorités ont des raisons de croire qu'elle pourrait se retrouver en Mauricie et dans la région de Lanaudière. Lorsqu'elle fut aperçue pour la dernière fois, elle portait un pantalon sport ou des jeans et des souliers ou bottes noirs.

Toute personne qui apercevrait cette femme est priée de communiquer avec le 911 ou le 310-4141. De plus, toute information pouvant permettre de retracer cette personne peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l'information criminelle de la Sûreté du Québec au 1800 659-4264.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.