Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Partout dans le monde, les fans d'Apple ont passé la nuit à attendre la sortie de l'iPhone X

Sans surprise, ils étaient au rendez-vous.

Ils n'ont pas hésité à sortir tentes et duvets pour être les premiers. Autour du monde, les fans d'Apple ont fait la queue toute la nuit devant les magasins de la marque pour la sortie de l'iPhone X, ce vendredi 3 novembre.

Le très attendu téléphone, qui arrive dans 50 pays en même temps, a débarqué en premier dans les magasins asiatiques, décalage horaire oblige. Et malgré le prix très élevé de ce nouveau bijou d'Apple, les consommateurs étaient au rendez-vous, comme le montre notre vidéo en tête de l'article.

Au même moment, le géant américain annonçait un bond de quasi 20% de ses bénéfices trimestriels, le titre prenant plus de 3%, à 173,20 dollars. La capitalisation boursière d'Apple, déjà la première du monde, atteint environ 890 milliards de dollars.

Conçu pour le dixième anniversaire du smartphone phare d'Apple, ce modèle de luxe avait été dévoilé mi-septembre, en même temps que l'iPhone 8, disponible depuis le 22 septembre.

Ce texte a été publié originalement dans le HuffPost France.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.