BIEN-ÊTRE

Le Tinder d’une double amputée, du pur génie

Depuis la perte de ses deux jambes, l’humour est devenu sa force!

03/11/2017 16:51 EDT | Actualisé 03/11/2017 19:36 EDT

Une double amputée a été inondée de prétendants sur Tinder après avoir posté une bio humoristique se moquant de son propre handicap.

Mandy Horvath a rejoint le site de rencontre il y a deux mois après avoir désespérément cherché son compagnon parfait.

La jeune femme de 24 ans, qui a perdu ses deux jambes il y a trois ans après avoir été impliquée dans un accident de train, a décidé de montrer son humour noir.

Se faisant passer pour une «humoriste» et affirmant qu'elle «ne s'enfuira jamais» quand les choses se corsent, Mandy a accepté des dizaines de rendez-vous.

CATERS

Bien qu'elle n'ait pas encore rencontré l'homme de ses rêves, Mandy se sent un pas plus près grâce à l'application de rencontre.

Mandy, qui vit au Colorado, aux États-Unis, a déclaré: «Depuis que mon accident s'est produit, l'humour a été ma force motrice et a beaucoup facilité ma guérison.

«Mon sens de l'humour dans ma bio Tinder est si drôle, les blagues que les gens envoient me font rire.»

«Les gens ont tendance à aimer à quel point je suis ouverte et cela m'a permis d'avoir quelques rendez-vous»

«J'ai été frappé par un train qui passait en 2014 après une nuit passée avec des amis et j'ai perdu mes deux jambes au-dessus du genou.»

«C'était tellement traumatisant de perdre mes jambes, mais je me suis plainte en plaisantant d'être sans jambes tous les jours, alors c'était plus simple de rencontrer des personnes, à ma manière, sur mon profil».

CATERS

Après avoir regardé une vidéo inspirante de YouTube sur les rencontres en tant que femme handicapée, Mandy a décidé de créer un profil sur l'application de rencontres populaire, Tinder.

Bien qu'elle ait passé des années après son accident à éviter les rendez-vous, en raison de sa nervosité et de sa timidité, la confiance de Mandy s'est accrue depuis qu'elle a établi son profil.

Mandy a ajouté: «Quand j'ai essayé de rencontrer des hommes, après avoir perdu mes jambes, je recevais toujours des commentaires comme:" comment le sexe fonctionne pour toi ", et cela tuait l'ambiance.»

«J'étais complètement aliénée de toute opportunité romantique en raison de mon manque de perspicacité»

«Mais maintenant que j'ai brisé la glace et sexualisé mon handicap avec mon humour, je suis reconnu comme une femme plutôt que comme une personne liée à un fauteuil roulant.

«Les réactions que je reçois à mon profil sont hilarantes, encourageantes et gentilles.»

«En général, les gens réagissent avec stupéfaction et admiration, ainsi que par l'humour et l'intérêt pour la façon dont j'ai été frappée par un train».

«Ma partie préférée de mon profil est mon titre d'humoriste"- même si la plupart des gens me demandent vraiment où ils peuvent venir me voir, mais ne réalisent pas que c'est une blague.»

Cependant, malgré l'utilisation de l'application au cours des deux derniers mois, Mandy n'a pas encore trouvé l'amour.

Mandy a ajouté: «Je suis sortie avec des gars de Tinder avant, mais ça n'a jamais donné naissance à quelque chose de romantique pour le moment.»

«Les gens que j'ai rencontrés ont été formidables, et j'ai aussi fait beaucoup de nouveaux amis avec lesquels je reste en contact.»

«Mais grâce à mon sens de l'humour sur le sujet, et quelques-uns des commentaires charmants que j'ai reçus, je n'ai pas encore perdu totalement la foi!»

Le profil de Mandy sur Tinder se lit ainsi:

Occupation: Humoriste

Avertissement: Je n'ai pas de jambes, mais ne vous inquiétez pas - je le prends du bon côté. Il faut faire avec, d'accord?

Ma vie a été un accident de train (littéralement frappé par un pu*** de train), voici quelques avantages impressionnants:
» Je ne m'enfuirai jamais de toi
» Parking en première rangée
» Techniquement, je peux encore pagayer, j'ai même des jambes bioniques sexy
» J'ai des fonctionnalités similaires à un aspirateur, facilement portable - je viens sur des roues et je suce
» Ce n'est pas inconfortable pour mes pieds d'être au-dessus de ma tête

Visage: 10/10
Corps: 8/10
Jambes: 0.5 / 2
Mon hymne: She Ain't Got No Legs (
Elle n'a pas de jambes)- Bloodhound Gang

Ce texte initialement publié sur le HuffPost Royaume-Uni a été traduit de l'anglais.

VOIR AUSSI: