BIEN-ÊTRE

Ne capotez pas, mais c'est le mois du grilled cheese!

Ça va être cochon!

02/11/2017 11:50 EDT | Actualisé 02/11/2017 12:27 EDT
JfGalipeau.ca

Combo pain et fromage fondant, qui peut vraiment être contre ça? Les amoureux de grilled cheese sont invités à tester pas moins de 28 recettes différentes dans les restaurants L'Grox Lux à l'occasion du mois du grilled cheese.

Dans chacune des sept succursales du restaurant reconnu pour ses plats copieux et abordables, un nouveau sandwich fromagé sera offert chaque semaine du 1er au 30 novembre. Tous les plats viennent avec une frite ou une salade et coûtent entre 10$ et 13$.

Au menu : pas de fromage jaune entre deux tranches de pain blanc. On a droit à des recettes pas mal élaborées. Parmi celles qui nous donnent le plus l'eau à la bouche :

  • Semaine 1 : Le grilled cheese jamaïcain (poulet mariné à la Jerk, fromage suisse, et courge butternut) à la succursale du Mile End OU au fromage Havarti frit, tomates et basilic au L'Gros Lux 100% végé.
  • Semaine 2 : Le grilled cheese "all-dressed" (saucisses fumées, moutarde jaune, relish, choucroute et oignons blancs) au Mile End
  • Semaine 3 : Le grilled cheese aux nachos (chips, olives, maïs, haricots jalapenos) au Vieux-Longueuil la semaine 3.
  • Semaine 4 : Le grilled cheese au fromage Havarti aux jalapenos, choux-fleurs et Cheetos émiettées à la succursale sur Duluth.

Voici les photos de la soirée de lancement pour vous titiller encore plus :

Lancement du mois du grilled cheese 2017

VOIR AUSSI :