Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Il découvre des biscuits, récoltés à l'Halloween, périmés depuis 18 ans

Mais ses enfants ont quand même trouvé la situation hilarante!

Un père qui se servait sournoisement des friandises d'Halloween de ses filles était sous le choc quand il a réalisé que les biscuits qu'elles avaient récoltés étaient vieux de 18 ans.

Adrian Johnson a tweeté une photo des biscuits au chocolat au lait de McVitie"s, dont la date de péremption était le 15 mai 1999.

«Imaginez-vous que je viens de manger un biscuit (à partir d'un paquet donné à nos enfants pendant la tournée des maisons pour l'Halloween) qui est périmé depuis 18 ans», a-t-il écrit le 31 octobre au soir.

«Sans blague.»

En entrevue au Huffpost Royaume-Uni, Adrian Johnson a dit que les biscuits avaient «un arrière-goût extrêmement mauvais».

Johnson, fondateur de l'agence de relations publiques UMPF, a raconté que la première bouchée était «bizarre», mais ce n'est qu'à la deuxième qu'il a compris qu'il y avait quelque chose qui clochait.

«Alors je les ai sentis, j'ai regardé le coin du biscuit, qui était blanc plutôt que la couleur brune habituelle, et c'est alors que j'ai vérifié la date de péremption», a-t-il ajouté.

«J'ai jeté le deuxième morceau dans l'évier. J'ai dû me rincer la bouche et me brosser les dents. C'était assez dégoûtant.»

ADRIANJOHNSON

Johnson a expliqué qu'il était assez tard dans la soirée, alors il n'est pas allé voir les voisins qui ont donné à ses filles les biscuits.

«Je passerai sûrement les voir ce soir quand je serai de retour à la maison», a-t-il dit mercredi. «Plus pour les avertir que pour me plaindre, car peut-être ils gardent d'autres aliments périmés dans leur garde-manger».

«Mes filles, Poppy et Eidy, ont trouvé la situation hilarante ce matin quand je leur ai raconté toute l'histoire, puisqu'elles étaient endormies quand tout est arrivé.»

«Ils m'ont fait remarquer que je n'aurais pas dû manger leurs sucreries d'Halloween en premier lieu!»

Ce texte initialement publié sur le HuffPost Royaume-Uni a été traduit de l'anglais.

VOIR AUSSI:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.