DIVERTISSEMENT

«Tout le monde en parle» : les invités de ce dimanche

On jasera évidemment de l’arrestation du député Guy Ouellette à Tout le monde en parle.

01/11/2017 19:59 EDT | Actualisé 03/11/2017 12:07 EDT
Ernesto Distefano via Getty Images

On jasera évidemment de l'arrestation du député Guy Ouellette à Tout le monde en parle, dimanche, et trois membres des partis d'opposition commenteront la tourmente dans laquelle est plongé le politicien face à l'Unité permanente anticorruption (UPAC) : Pascal Bérubé, du Parti québécois, François Bonnardel, de la Coalition Avenir Québec, et Amir Khadir, de Québec Solidaire. Un député ou ministre du Parti libéral, dont le nom sera dévoilé dans les prochaines heures, devrait également se joindre à la conversation.

À la table de Guy A.Lepage se retrouveront aussi Maripier Morin, qui lancera justement, dimanche, une plateforme web à son nom ; Michel Tremblay, qui rapplique avec un nouveau roman, Le peintre d'aquarelles, et dont la pièce Les Belles-Sœurs reprendra vie à nouveau sur les planches du Québec dans la prochaine année; François Pérusse, qui proposera la semaine prochaine un «Best Ove!» de tout son matériel ; Klô Pelgag et Patrice Michaud, deux des principaux lauréats du Gala de l'ADISQ de la semaine dernière, et le correspondant deLa Presse à New York, Richard Hétu, qui présente l'essai Mes 25 ans aux US – Et puis Trump a été élu.

La semaine dernière, Tout le monde en parle cédait sa case-horaire au Gala de l'ADISQ, qui s'est bien tiré d'affaire avec ses 1 017 000 téléspectateurs. Juste avant, le Tapis Rouge a attiré 571 000 curieux de découvrir les tenues des stars, et l'Après-Gala, à 22h35, en a retenu 342 000. À V, Occupation double Bali continue de traîner de la patte, l'arrivée de la deuxième cuvée de filles dans l'aventure n'ayant intéressé que 503 000 adeptes. À TVA, par contre, la soirée a été foisonnante, alors que Vlog a rameuté 953 000 personnes, La voix junior a rassemblé 1 750 000 fidèles et La vraie nature a ému 1 176 000 âmes.

L'émission est diffusée à 20h, à Radio-Canada.

«Tout le monde en parle», les invités du 5 novembre 2017