BIEN-ÊTRE

Lady Gaga méconnaissable dans son déguisement d'Halloween... à Montréal!

La chanteuse aux mains d'argent s'est promenée au centre-ville.

01/11/2017 10:41 EDT | Actualisé 01/11/2017 10:50 EDT

Les stars américaines et l'Halloween font généralement très bon ménage, surtout en ce qui concerne les déguisements. Et Lady Gaga n'échappe pas à la règle, au vu des photos qu'elle a postées sur les réseaux sociaux aujourd'hui.

A l'occasion de la célèbre fête, la star de la pop a dévoilé son costume pour le moins original dans les rues de Montréal! En effet, Lady Gaga est déjà dans la métropole en prévision du spectacle qu'elle présente au Centre Bell ce vendredi. (Concert qui remplace celui que la chanteuse avait dû annuler en septembre en raison d'un problème de santé.)

#halloween #HAUS

Une publication partagée par xoxo, Gaga (@ladygaga) le

La chanteuse a revêtu les vêtements d'Edward aux mains d'argent, personnage fictif tiré du film de Tim Burton et incarné par Johnny Depp en 1991. Maquillage blafard, cernes noirs, cheveux noirs, lentilles noires et les incontournables cisailles aux mains, tout y est! Le plus: l'inévitable touche "Gaga" avec ses chaussures à talon démentielles.

Straight chillin' #halloweencostume #halloween #HAUS

Une publication partagée par xoxo, Gaga (@ladygaga) le

Un déguisement ultra convaincant, mais rien d'étonnant pour la star qui a l'habitude des tenues extravagantes et improbables.

@TudorWatch x Gaga #BornToDare

Une publication partagée par xoxo, Gaga (@ladygaga) le

Ce texte a été publié originalement dans le HuffPost France.

Voir aussi: