Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Déguisée en Statue de la Liberté, Wendy Williams s'évanouit en direct à la télévision

La réaction de Wendy Williams quand elle a repris connaissance était parfaite!

Une animatrice de télévision américaine a été victime de son costume d'Halloween.

Wendy Williams était déguisée en Statue de la Liberté mardi. Alors qu'elle allait annoncer les gagnants d'un concours de costume, elle a commencé à avoir de la difficulté à articuler et a ensuite vacillé avant de s'effondrer.

L'émission s'est interrompue alors que les spectateurs en studio ont poussé un cri d'inquiétude. Au même moment, des membres de l'équipe technique se sont précipités vers elle.

Après une très longue pause publicitaire, Williams a repris connaissance et a expliqué la raison de sa chute, terminant l'émission sans problème.

«Ce n'était pas un "stunt". J'ai eu un coup de chaleur dans mon costume et je me suis évanouie, a-t-elle dit en direct. Je suis une championne et je suis de retour!»

Alors que les régisseurs lui annonçaient qu'elle devait conclure son émission, Wendy Williams semblait surprise et a bien fait rire tout le monde.

«C'est déjà la fin de l'émission? Ai-je été sans connaissance si longtemps que ça?»

Après l'émission, Williams a publié une déclaration sur son compte Twitter officiel pour remercier ses admirateurs pour leur appui.

Prompt rétablissement Wendy!

Ce texte initialement publié sur le HuffPost États-Unis a été traduit de l'anglais.

VOIR AUSSI:

Cheveux de sorcière aux tomates

Ces recettes d'Halloween qui figent le sang de la tablée

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.