DIVERTISSEMENT

Rouge annonce le retour des «Fantastiques»

De retour en ondes le 6 novembre!

31/10/2017 10:34 EDT | Actualisé 31/10/2017 10:38 EDT
Courtoisie/Rouge

L'émission de radio Éric et les fantastiques avaient rapidement été retirée des ondes de Rouge suite aux révélations d'inconduites sexuelles concernant l'animateur Éric Salvail.

La station confirme, ce mardi 31 octobre, que les Fantastiques seront de retour en ondes le 6 novembre dans la case horaire du retour à la maison, de 16 h à 18 h.

Étienne Boulay, Jean-François Brau, Pierre Hébert et Maripier Morin se succéderont à l'animation.

«C'est un concept unique, et nous sommes très touchés par la réaction du public. Depuis plusieurs jours, des gens de partout en province nous ont écrit ou ont appelé pour réclamer le retour des Fantastiques», a déclaré Martin Tremblay, directeur de programmation régional, Bell Média Radio par voie de communiqué. «Parallèlement, les Fantastiques nous ont clairement signifié qu'ils voulaient tous revenir en ondes. Avec la même formule et le même ton, la gang viendra divertir les auditeurs pour le retour à la maison!»

Réal Béland, Stéphane Gendron, Dominic Paquet, Antoine Vézina, Virginie Fortin, Mélanie Maynard, Rémi-Pierre Paquin, Anne Casabonne, Phil Roy, Anne-Élisabeth Bossé et Mike Ward collaboreront également à l'émission sur une base régulière.

À voir également :