NOUVELLES

Double meurtre à Sainte-Catherine: le suspect serait le petit-fils des victimes

Il semble que le suspect ait été élevé par ses grands-parents.

31/10/2017 06:30 EDT | Actualisé 31/10/2017 06:30 EDT
Onfokus via Getty Images

Le suspect arrêté lundi après-midi pour un double meurtre survenu dans la ville de Sainte-Catherine, en banlieue sud de Montréal, serait le petit-fils des deux victimes.

Deux corps ont été découverts en fin de matinée dans une résidence de la rue Forestier. La Sûreté du Québec (SQ) a confirmé que les victimes sont Jeannot Chapdelaine, 67 ans, et son épouse, Simonne Jourdain, 78 ans.

Il semble que le suspect ait été élevé par ses grands-parents et que ceux-ci habitaient dans la maison où leurs cadavres ont été découverts.

La SQ a confirmé que l'assassin présumé avait connu ses victimes mais n'a pas encore établi qu'il s'agissait de ses grands-parents.

Les policiers de la Régie intermunicipale de Roussillon, qui s'étaient rendus sur les lieux, avaient alors fait appel au service d'enquête des crimes contre la personne de la Sûreté du Québec (SQ).

Vers 13h, des policiers qui protégeaient la scène de crime ont aperçu un suspect. Lorsqu'ils ont voulu l'intercepter, l'homme a pris la fuite à pied, mais a rapidement été rattrapé puis arrêté par les policiers.

Le moment de comparution du suspect au tribunal n'a pas encore été déterminé.