Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Selena Gomez s'ouvre sur sa greffe de rein

C'est la première entrevue télévisée de la chanteuse et de sa meilleure amie à propos cette épreuve.
Mario Anzuoni / Reuters

Selena Gomez et sa meilleure amie, l'actrice Francia Raísa, ont donné une entrevue exclusive à l'émission Today à propos de la greffe de rein qu'a subie la chanteuse. En effet, c'est Raísa qui a donné un de ses reins à Selena Gomez.

Selena Gomez est atteinte de lupus, une maladie chronique auto-immune qui se déclare lorsque le système immunitaire s'attaque aux cellules de l'organisme et les détruit.

Dans une entrevue émotive accordée à Savannah Guthrie, on voit Selena dire: «Mes reins étaient finis. C'était ça. Je ne voulais pas demander à quiconque dans ma vie, et c'est la journée que je suis revenue à la maison que j'ai su qu'elle s'engageait à le faire», explique-t-elle.

Lorsque Guthrie lui dit: «Donc, tu sens que Francia a sauvé ta vie», elle répond du tac au tac: «Parce qu'elle l'a fait.»

Guthrie explique que leur relation est vraiment spéciale, qu'elles sont comme des sœurs.

L'entrevue complète sera diffusée lundi prochain sur les ondes de NBC News.

VOIR AUSSI:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.