DIVERTISSEMENT

Des artistes par centaine au prochain Coup de cœur francophone

Près de 120 artistes et formations seront de la partie pour cette 31e édition!

28/10/2017 09:04 EDT | Actualisé 28/10/2017 09:04 EDT
Courtoisie
Philippe Brach

Du 2 au 12 novembre, place au festival de chanson Coup de cœur francophone. Pour sa 31e édition, près de 120 artistes et formations viendront se produire sur 19 scènes éparpillées un peu partout à Montréal.

Plusieurs personnalités profiteront de l'événement pour lancer leur nouveau disque comme Philippe Brach, Mara Tremblay, La Bronze, Totem Tabou, Étienne Fletcher, Loud, Coco Terreur et beaucoup d'autres. En plus d'un rendez-vous hommage reprenant le répertoire de Léo Ferré, une soirée-bénéfice rassemblera une belle brochette d'artistes, notamment Alexandre Désilets, Chloé Lacasse, Urbain Desbois, Louis-Philippe Gingras, Sarah Toussaint-Léveillé, Sylvie Paquette, David Marin et Marcie, Philémon,

Après le spectacle d'ouverture où Keith Kouna promet déjà de nous en mettre plein les oreilles, les lauréats de l'édition 2016 des Francouvertes, La Famille Ouellette, offrira en spectacle au Théâtre Fairmount. Suivrons, Les Sœurs Boulay, Damien Robitaille, Navet Confit et Sara Dufour.

La manifestation s'apprête aussi à accueillir plus d'une vingtaine de chanteurs et chanteuses issus du monde francophone. De France, on pourra compter sur les présences de Cali, Columbine, Juniore, Halo Maud, Cliché et Erwan Pinard. De Belgique et de Suisse, Rive, Mathias Sandor et Charlotte viendront également faire leur tour chez nous.

Pour plus de détails, c'est ici.

LIRE AUSSI:
» Coup de coeur francophone 2016: Retour en enfance avec Philippe Brach