DIVERTISSEMENT

Vanessa Pilon raconte comment elle a séduit Alex Nevsky

En plus de révéler le PIRE défaut du chanteur...

26/10/2017 11:59 EDT | Actualisé 26/10/2017 12:26 EDT
Instagram/Vanessa Pilon

Depuis bientôt un an, Vanessa Pilon et Alex Nevsky embellissent nos fils d'actualité avec leur sens du style incomparable et leur esthétique à la fine pointe du trendy. Dans une entrevue sous forme de «visite au musée», mettant en vedette ses clichés les plus réussis, Vanessa a confié à Herby Moreau comment elle a fait les premiers pas pour séduire celui qui reprendra sa place en tant que coach pour la sixième saison de La Voix, l'hiver prochain.

«Je l'ai cruisé sur Instagram. En fait, ce n'était pas volontairement de la cruise. J'ai vu qu'il était en Italie et je lui ai suggéré une petite galerie d'art que j'aimais bien. Puis c'est ça. D'une chose à l'autre...»

La capsule était d'ailleurs tournée dans la galerie d'art l'Arsenal, dont elle est l'ambassadrice. Questionnée sur le plus grand défaut de son beau, Vanessa y est allée avec franchise : «Peut-être le même que celui de Sarah, l'haleine du matin?» Rappelons que Sarah n'est nulle autre que son adorable bouledogue français, que l'animatrice ne manque pas d'immortaliser sur son compte Instagram.

A post shared by Vanessa Pilon (@vanpailong) on

Pour plus de nouvelles de stars, rendez-vous sur HollywoodPQ.

À voir également :