BIEN-ÊTRE

L'équipe du Joe Beef ouvrira un bar à vin dans la Petite Italie

On a déjà hâte d'y faire un saut.

26/10/2017 16:51 EDT | Actualisé 27/10/2017 11:40 EDT
Molly Aaker via Getty Images

Après avoir ouvert Joe Beef, Liverpool House (le restaurant où Justin Trudeau et Obama ont mangé l'été dernier), Le Vin Papillon, le groupe formé, entre autres, du réputé chef Dave McMillan sort du quartier Petite Bourgogne à Montréal pour ouvrir un bar à vin dans la Petite Italie, Mon Lapin Bar à vin.

Le chef Marc-Olivier Frappier, et la sommelière Vanya Filipovic, tous deux du Vin Papillon, Fred Morin, Alison Cunningham, et chef McMillan piloteront ce nouveau restaurant qui devrait s'installer au coin des rues Saint-Zotique et Casgrain dans le local laissé vacant par le K'Moon, selon Eater Montréal.

M. McMillan a affirmé, en entrevue avec Eater Montréal, que Mon Lapin ne serait pas une copie du Vin Papillon, même si la carte des vins sera axée sur le nature. Il a également assuré que ce ne serait pas un restaurant français ni italien.

L'espace sera plus petit que le trio de restaurants de la rue Notre-Dame, mais tout aussi chaleureux, promet le chef. L'ouverture est prévue pour l'hiver prochain.

Ça nous donnera certainement une raison de plus d'aller faire un tour dans la Petite Italie.

VOIR AUSSI :