DIVERTISSEMENT

Gilbert Rozon: Jean-Marie Corbeil affirme avoir perdu un emploi après avoir refusé d'avoir une relation avec un chanteur

L'humoriste aurait refusé d'avoir une relation sexuelle avec une célébrité française et aurait été congédié peu de temps après.

26/10/2017 17:40 EDT | Actualisé 27/10/2017 10:46 EDT

Dans la foulée des dénonciations d'inconduites sexuelles, l'humoriste Jean-Marie Corbeil a déclaré mercredi sur les ondes du 106,9 FM que Gilbert Rozon l'aurait licencié en raison de son refus d'avoir une relation homosexuelle avec une «légende de la chanson française».

Corbeil, qui a participé à une dizaine de galas Juste Pour Rire, a affirmé à l'animateur Robert Pilotte qu'il avait refusé il y a quelques années d'avoir une relation sexuelle avec un célèbre chanteur français qui avait de l'intérêt à son endroit.

L'humoriste était alors chauffeur pour le chanteur et était chargé de le conduire, Gilbert Rozon et lui, jusqu'à la ville de Québec. Le musicien, dont l'identité n'a pas été révélée pendant l'entrevue et qui est décédé depuis l'événement, aurait confié à Rozon «qu'il aurait voulu que Corbeil le séduise et qu'il se passe quelque chose à Québec.» L'homme d'affaires aurait par la suite demandé à l'humoriste s'il était homosexuel. Après qu'il ait répondu négativement, Jean-Marie Corbeil aurait perdu son emploi de chauffeur, en conséquence.

Concernant l'incident, Gilbert Rozon aurait intimé à l'humoriste, par une «quasi-menace», de ne «jamais sortir cette histoire».

Voir aussi: