NOUVELLES

Un résident de la Floride force une femme à coucher avec 100 hommes en 4 jours

Il promettait des carrières de mannequins et de danseuses à des jeunes femmes de 18 à 22 ans.

25/10/2017 17:41 EDT | Actualisé 26/10/2017 05:59 EDT
romkaz via Getty Images

Un homme de Deerfield Beach en Floride promettait à de jeunes femmes des carrières de mannequins et de danseuses, mais ne livrait pas la marchandise. Au lieu de les rendre célèbres, il les obligeait à se prostituer le long de l'autoroute 95, selon les rapports d'arrestation. Au moins cinq femmes de 18 à 22 ans ont partagé leurs histoires avec des enquêteurs. Elles ont dit que Miner les a menacées, en plus de garder la majorité de l'argent pour lui-même.

Le journal Sun Sentinel en Floride explique que Robert Miner, 27 ans, publiait des photos des jeunes filles sur des sites web tels que backpage.com et les forçait à avoir des relations sexuelles avec d'autres hommes.

Les femmes ont dit que Miner les avait forcées à avoir des rapports sexuels payés, mais qu'il gardait la majorité de l'argent pour lui. Il aurait pris 20 000 $ à l'une d'entre elles.

Il aurait aussi forcé une femme à coucher avec 100 hommes en 4 jours.

Miner aurait fait de la pression à une autre femme pour qu'elle se fasse tatouer son nom.

Miner a aussi invité une jeune femme de 22 ans d'Orlando à prendre part à une séance photos en maillot de bain. Après l'avoir récupérée à un arrêt d'autobus à Fort Lauderdale le 12 juin, il l'a conduite à une chambre d'hôtel, a sorti un énorme couteau de chasse et l'a agressée sexuellement. Cette femme a réussi à s'enfuir de sa chambre d'hôtel et a appelé la police de Fort Lauderdale le 16 juin.

Miner a été arrêté la semaine passée à Jacksonville et transféré dans une prison de Palm Beach County. Plusieurs accusations ont été portées contre lui pour trafic d'êtres humains, blanchiment d'argent et pédophilie. S'il est reconnu coupable, il pourrait passer le reste de sa vie en prison.