Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.
«Je ne suis ni en état, ni prêt»
KEVIN MILLET

Gilbert Rozon n'est actuellement pas prêt à accorder des entrevues sur le scandale l'impliquant. TVA Nouvelles rapporte avoir tenté de joindre le fondateur de Juste pour rire, lundi. Celui-ci aurait formulé une réponse brève, mais claire.

«Je ne suis ni en état, ni prêt», a exprimé l'homme d'affaires, par message-texte, laissant ainsi entendre qu'il se confiera éventuellement. Serait-il un bon candidat pour une Conversation secrète de Paul Arcand?

Dans son article, TVA Nouvelles explique également que l'ex-femme de Gilbert Rozon, Danielle Roy, ne souhaite pas davantage commenter les récents événements, pas plus que leurs trois fils, lesquels vivraient «très difficilement» la présente situation.

Le Devoir et le 98,5 FM nous apprenaient mercredi dernier que Gilbert Rozon était visé par des allégations à caractère sexuel par neuf femmes.

Lundi, une autre bombe éclatait, alors que l'animatrice et productrice Julie Snyder a confirmé, par le truchement de son porte-parole, Louis Noël, avoir déposé une plainte pour agression sexuelle contre Gilbert Rozon. Les gestes reprochés auraient été commis à Paris, il y a plusieurs années. Julie Snyder refuse toute demande d'entrevue à ce sujet pour l'instant.

Voir aussi:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.