Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«The Babysitter» sur Netflix se retrouve avec une drôle d'affiche. Saurez-vous trouver ce qui cloche?

L'abus de Photoshop a encore frappé.

Une jambe qui disparaît, un cou qui s'allonge tel celui d'une autruche, une taille dont on pourrait faire le tour avec deux mains... Les "Photoshop fail" sont monnaie courante dans le monde de la mode et on ne compte plus les photographies retouchées à l'extrême qui en viennent à être diffusées alors qu'elles n'auraient pas dû voir la lumière du jour.

Ces abus se retrouvent parfois aussi ailleurs, comme sur les affiches de films. Dernier exemple en date, le film d'horreur "The Babysitter", disponible par Netflix depuis ce vendredi 13 octobre.

La nouveauté de la plateforme de vidéos à la demande par abonnement trône fièrement en tête du site, et certains utilisateurs n'ont pas manqué de noter qu'il y avait un problème avec l'image qui en fait la publicité (ci-dessous).

Comme on s'en étonne sur le réseau social Reddit, la personne que l'on imagine être la méchante babysitter se tient de dos avec un couteau dans la main droite et un sandwich à la confiture dans la main... droite.

Vous ne voyez pas le problème? Faites comme un internaute qui ne visualisait pas le défaut et explique avoir pris un couteau dans une main, et un bout de pain dans l'autre, mis les mains dans le dos et demandé à ce que l'on prenne une photo... pour comprendre que les pouces n'étaient effectivement pas à leur place sur l'affiche Netflix.

Une retouche étrange qui a rapidement été corrigée par la plateforme l'aide d'un petit coup... de Photoshop bien sûr. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, la nounou d'enfer a maintenant une main gauche et une main droite.

Capture d'écran Netflix

Ce texte a été publié originalement dans le HuffPost France.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.