DIVERTISSEMENT

Marc Labrèche imite Éric Salvail qui se recycle en Gilbert Rozon dans cette vidéo hilarante

Éric Salvail se retrouve dans le bac de recyclage...

21/10/2017 13:16 EDT | Actualisé 23/10/2017 11:23 EDT

Le génie de Marc Labrèche frappe à nouveau. En effet, suite aux scandales qui ont éclaté cette semaine autour d'Éric Salvail et de Gilbert Rozon, l'humoriste n'allait pas passer ça sous silence.

Dans une vidéo créée pour l'émission Info, sexe et mensonges diffusée vendredi soir, on voit Marc Labrèche déguisé en Éric Salvail dans un bac de recyclage.

Un couple, campé par Geneviève Alarie et Louis-Olivier Mauffette, réagit fortement à la présence de l'énergumène dans le bac trônant sur la table de leur cuisine.

«Chérie, il y a un homme qui se croit tout permis dans le bac à recyclage» dit Mauffette.

«Ben voyons! Comment ça faut que je me recycle, le monde m'aime! Je suis le king de fin de soirée!» de répondre le personnage de Salvail, avant de se faire lancer des produits recyclables par la tête. «Je peux ben pogner le paquet de qui je veux. C'est un honneur que je leur fais!» lancer le personnage. «Les gens trouvent ça hilarant lorsque je me sors la bizoune et que je fais des affaires non sollicitées!»

Force est de croire que le couple ne trouve pas ça drôle, parce qu'il le met dans la poubelle, où se retrouve un autre Marc Labrèche, déguisé en Gilbert Rozon cette fois.

Ce sketch hilarant est aussi ironique, et souligne la tournure horrible des événements de cette semaine.