BIEN-ÊTRE

Styles de soirée: Maison Pepin s'agrandit de plus de 3 000 pieds carrés dans le Vieux-Montréal

Ici on fait la promotion de créations locales et éthiques, magnifiques.

20/10/2017 13:43 EDT | Actualisé 20/10/2017 13:46 EDT
Jfgalipeau.ca

Ce jeudi 19 octobre, Maison Pepin - la fameuse boutique dans le Vieux-Montréal - ajoutait plus de 3 000 pieds carrés à sa superficie dans le Vieux Montréal. Une inauguration d'un lieu spectaculaire immortalisée par notre photographe.

L'artiste multidisciplinaire et entrepreneure Lysanne Pepin lance sa toute nouvelle communauté créative, une initiative locale. Au cours de la dernière année, Lysanne Pepin a investi talents multiples, énergies et créativité pour redessiner, rénover et agrandir ses locaux du 378 ouest de la rue St-Paul dans le Vieux-Montréal.

La boutique s'étend désormais jusqu'aux immenses vitrines avec vue sur les sites archéologiques de la Place d'Youville. Elle représente désormais les créations de Lysanne ainsi que celles de neuf autres entreprises qui proposent toutes des produits exclusifs choisis pour leurs qualités durables et esthétiques, ainsi que pour leur production éthique. À hauteur d'homme, Atelier Bussière, Essent'ial, Mélanie et Lysanne, Ramacieri Soligo, Tungstène, WYNIL par Numérart pour ne citer qu'elles.

Chez Maison Pepin, chaque objet a son importance, sa signature et son histoire.

Pour voir les photos de la soirée dans la galerie ci-dessous

Styles de soirée: Maison Pepin s'agrandit de plus de 3 000 pieds carrés dans le Vieux-Montréal