DIVERTISSEMENT

L’affaire Salvail se transporte à «Tout le monde en parle»

Tout le monde en parle portera bien son titre dimanche.

18/10/2017 17:04 EDT | Actualisé 20/10/2017 11:45 EDT

Tout le monde en parle portera bien son titre dimanche. On était en droit de s'y attendre, il sera question de «l'affaire Éric Salvail» à la tribune de Guy A.Lepage, notamment avec les journalistes Stéphanie Vallet et Katia Gagnon, de La Presse+, qui ont accompli un boulot remarquable en déterrant cette bombe, ces allégations d'actes sexuels présumément posés par Éric Salvail, qui en ont choqué plus d'un, mercredi.

D'autres invités s'ajouteront peut-être à la conversation d'ici l'enregistrement de Tout le monde en parle, qui aura lieu demain soir, jeudi le 19 octobre. On souffle également que d'autres cas de harcèlement sexuel pourraient éclater au grand jour d'ici quelques heures. L'équipe de Tout le monde en parle aura donc un suivi serré à effectuer sur l'évolution de ce dossier dans les prochaines heures, d'ici dimanche.

Parmi les autres invités, on retrouvera la légende du baseball Tim Raines, dans la foulée de la sortie du documentaire ROCK – L'histoire de Tim Raines ; le comédien Claude Legault, qui présente son récit autobiographique Claude Legault : Improvisations libres, écrit par Pierre Cayouette ; le réalisateur Robin Aubert et les acteurs Marc-André Grondin et Monia Chokri, pour parler du film d'horreur Les affamés ; ainsi que l'humoriste, auteur et animateur Jonathan Roberge, qui dévoilera son nouveau livre, Le Petit Roberge un peu plus illustré.

Les dimanches se suivent et se ressemblent en termes de cotes d'écoute. La semaine dernière, pendant qu'Occupation double Bali continuait d'en arracher avec ses 391 000 adeptes à V, Tout le monde en parle, avec 943 000 fervents, s'inclinait à nouveau devant La voix junior et ses 1 801 000 inconditionnels, à TVA. À la même antenne, Vlog etLa vraie nature se sont aussi démarqués, retenant chacun 915 000 et 1 075 000 téléspectateurs. À Radio-Canada, la soirée s'est amorcée avec Découverte et ses 442 000 curieux, et ICI Laflaque et ses 423 000 habitués.

L'émission est diffusée à 20h, à Radio-Canada.

«Tout le monde en parle», les invités du 22 octobre 2017