Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Cette campagne contre le cancer du col de l'utérus reconnaît de la meilleure façon son erreur

«Faire prout c'est bien aussi»

Infoman et son équipe réussissent toujours à dénicher les trouvailles les plus drôles du web. La semaine dernière, l'émission se moquait de la police de caractère utilisée par la campagne publicitaireFaites front au cancer du col de l'utérus. Au lieu de lire Faites front, on semble lire Faites prout!

Avec une bonne dose d'autodérision, les organisateurs de la campagne de prévention ont reconnu de la meilleure façon leur erreur.

Et oui, une dizaine de personnes font «prout» au cancer du col de l'utérus dans cette courte capsule vidéo bien originale.

Selon la Société canadienne du cancer, environ 1550 femmes recevront un diagnostic de ce type de cancer en 2017 et 400 en mourront.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.