DIVERTISSEMENT

Pink avoue ne pas avoir souvent de rapports sexuels dans son mariage

«Parfois, il n'y aura pas de sexe pendant un an», révèle la célébrité.

17/10/2017 15:34 EDT | Actualisé 17/10/2017 15:35 EDT
GC Images

Levons nos verres à Pink, pour nous avoir révélé les réalités de la monogamie.

La vedette de la pop a expliqué les nuances de 11 ans de mariage avec le ténébreux Carey Hart dans une entrevue donnée au journal The Guardian, publiée la semaine dernière, notant qu'il y a des moments où le sexe n'est pas un facteur.

Selon Pink, il y a des moments où elle est complètement amoureuse de son mari et d'autre moment elle ne veut même plus le revoir. Extrait du journal The Guardian:

«Il y a des moments où je regarde Hart et il est le plus attentionné, réfléchi, intelligent, constant ... il est comme un rocher. C'est un homme bon. C'est un bon père. Il est juste le genre de père idéal que je voulais pour mon enfant. D'autres moments, au contraire, je vais le regarder et sortir : «je ne t'ai jamais aimé. Il n'y a rien que j'aime chez toi. Nous n'avons rien en commun. Je n'aime pas la merde que tu aimes. Je ne veux plus jamais te revoir». Puis deux semaines plus tard, je suis contente, les choses vont si bien. Ensuite, tu passes par des moments où tu n'as pas eu de relations sexuelles pendant un an. Est-ce que ce lit est mort? Est-ce que c'est la fin? Est-ce que j'ai envie de lui? Est-ce qu'il veut de moi?» Elle reprend son souffle. «La monogamie, c'est du travail! Mais tu fais le job et ça repart.»

PHILLIP FARAONE VIA GETTY IMAGES
I

Certains points de presse se sont empressés de dire que Pink et Hart «n'ont pas eu de relations sexuelles depuis un an». Bien que nous ne sachions pas si Pink a hyperbolisé les fossés du couple, ces périodes ne sont pas rares : la satisfaction relationnelle diminue presque deux fois plus vite pour les couples avec enfants que pour ceux sans, rapporte le magazine Fortune. Beaucoup rapportent avoir moins souvent des rapports sexuels dans les mois qui suivent une naissance et pendant la durée de leur vie. Et dans l'ensemble, les mariages sans sexe sont plus fréquents que vous ne le pensez.

Comme le souligne Pink, le travail diligent est essentiel pour s'assurer que les besoins des deux partenaires soient satisfaits. La semaine dernière, Kristen Bell a parlé de son mariage de longue date avec Dax Shepard et a encore une fois reconnu que la thérapie de couple était essentielle au maintien de leur relation monogame.

Il existe d'autres façons de transformer une relation sexuellement en retard, comme être ouvert et honnête avec votre partenaire dans des situations quotidiennes.

Et parfois, savoir que le mariage de tout le monde n'est pas parfait aide aussi.

Ce texte initialement publié sur le HuffPost Canada a été traduit de l'anglais.

​​​​​​​​​​​​​​VOIR AUSSI: