Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Jennifer Garner en a marre de la controverse autour de Ben Affleck

Elle veut protéger ses enfants de l'attention médiatique.
Joshua Roberts / Reuters

Une source a révélé à E! News que Jennifer Garner, l'ex de Ben Affleck et la mère de leurs trois enfants, n'aime pas les nouvelles négatives entourant Affleck, parce que ça signifie que leurs enfants vont recevoir davantage d'attention. La source aurait dit à E! News que Garner est fâchée contre Affleck.

En effet, depuis le tweet d'Affleck condamnant les actions d'Harvey Weinstein, l'acteur s'est vu critiqué de toutes parts. D'abord parce que plusieurs ont noté que s'il condamnait les gestes de Weinstein, il se fermait les yeux sur ceux de son frère Casey. Mais aussi parce qu'un internaute a rappelé qu'Affleck avait agrippé les seins de l'actrice Hilarie Burton sur caméra à TRL en 2003. Et ensuite parce que notre Anne-Marie Losique nationale aimait bien se frotter à Affleck lors de ses entrevues pour son émission Box Office en 2004. La dernière information négative sur Affleck provient d'Annamarie Tendler, la femme de l'humoriste John Mulaney, qui a dit qu'Affleck a touché ses fesses de façon excessive à un party des Golden Globes en 2014. Tendler a tweeté «il m'a dépassée, a recouvert mes fesses avec ses mains et a mis son doigt dans ma craque. J'imagine qu'il faisait semblant de me dépasser poliment et oups, a touché mes fesses au lieu du bas de mon dos? Comme la plupart des femmes dans cette situation, je n'ai rien dit mais j'ai beaucoup réfléchi à ce que je lui dirais si je le revoyais.»

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.