BIEN-ÊTRE

10 transformations capillaires des vedettes cet automne

Ça donne le goût de passer chez le coiffeur!

14/10/2017 16:12 EDT | Actualisé 14/10/2017 16:13 EDT

C'est bien connu, l'automne est la saison idéale pour se réorganiser, autant dans sa vie professionnelle que dans sa garde-robe. C'est aussi la période où on magasine pour des vêtements chauds et pendant qu'on change de tête. La venue de la saison froide est le moment idéal pour changer de coupe ou de couleur de cheveux afin de démarrer la nouvelle saison en beauté!

Si du côté québécois, on n'a pas vu beaucoup de changements capillaires chez nos stars, du côté international, plusieurs vedettes ont effectué un changement radical. Voici 10 vedettes qui ont fait un tour chez le coiffeur récemment.

1. Ariana Grande

Ariana Grande a fait beaucoup jaser récemment, alors qu'elle a teint sa crinière brune en gris lavande. Ce look original va à merveille avec son style et son teint olive!

btw i (it's grey)

Une publication partagée par Ariana Grande (@arianagrande) le

boo

Une publication partagée par Ariana Grande (@arianagrande) le

2. Solange

Tout ce que Solange porte est cool, incluant ses cheveux! Si on a surtout connu Solange avec un afro ou les cheveux mi-longs dans les dernières années, la chanteuse porte maintenant ses cheveux décolorés, tressés et avec des mèches rouges, un look on ne peut plus créatif qui s'agence bien avec son style vestimentaire.

3. Lena Dunham

Lena Dunham n'est pas étrangère à l'expérimentation capillaire. En effet, on l'a vu avec une myriade de coupes de cheveux, souvent courtes, et celle-ci n'est pas l'exception. Lena s'était récemment coupé les cheveux très courts, et ils sont désormais teints bleus! Sur Instagram, l'actrice et auteure a remercié son coiffeur Gregory Russell pour sa nouvelle tête.

Thank you @gregoryrussellhair for handling my pompadour and for the hot smurfjob. Love you mean it 💎

Une publication partagée par Lena Dunham (@lenadunham) le

4. Ashley Benson

Celle qu'on a toujours connue en tant que blonde a désormais la crinière plus colorée. En effet, Benson s'est teint les cheveux roses récemment et ça lui va à merveille!

5. Cara Delevingne

Voilà une autre qu'on est habitués de voir blonde, mais qui a changé de couleur capillaire! Delevingne s'est récemment teint le coco en brun, lui donnant un look élégant à souhait!

It's finally here!! Can't wait for you all in the UK to get yours too. Pre-order is still available in the US.

Une publication partagée par Cara Delevingne (@caradelevingne) le

6. Jourdan Dunn

Comme son amie Cara Delevingne, la mannequin britannique Jourdan Dunn a aussi changé de tête. La belle a coupé ses longs cheveux en carré court, et ça met son superbe visage en valeur!

7. Kate Hudson

Kate Hudson s'était rasé la tête pour un rôle en juillet, et elle a ensuite teint ses cheveux en brun. La belle garde ses cheveux courts pendant qu'ils repoussent, et on doit avouer que la coupe garçonne lui va à merveille!

Love this man! 🙌 Watch me on @JimmyKimmel – Tonight on ABC! #KIMMEL @marshallmovie #Marshall

Une publication partagée par Kate Hudson (@katehudson) le

8. Emma Roberts

Jusqu'à tout récemment, Emma Roberts était brune au cheveux longs. Depuis août, par contre, ses cheveux sont blonds et coupés au carré. On aime les deux looks, parce qu'Emma a la chance d'avoir une tête qui se porte à toutes les coupes et toutes les couleurs!

Happy Friday 🥂 📸 @britelkin

Une publication partagée par Emma Roberts (@emmaroberts) le

9. Kim Kardashian West

La femme de Kanye West aurait teint ses cheveux pour faire plaisir à ce dernier. En effet, dans une publication Instagram, Kim a écrit un message à connotation érotique: «je me teindrais en blonde pour ce (allusion à l'organe sexuel masculin)». On avait déjà appris par le passé que Kanye l'aimait en blonde.

I'd go blonde for that D...😂

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

10. Nina Dobrev

C'est avec humour que Nina Dobrev a présenté sa nouvelle coupe de cheveux au monde entier. En effet, en anglais, une coupe de cheveux au carré s'appelle un bob. Elle a donc présenté sa coupe de cheveux ainsi: «Monde rencontrez Bob. Bob... le monde.💇🏻»

World meet Bob. Bob... world. 💇🏻

Une publication partagée par Nina Dobrev (@nina) le

Tous ces changements capillaires sont inspirants, et donnent le goût de prendre rendez-vous chez le coiffeur illico!