Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Tout le monde en parle»: les invités de ce dimanche

Serez-vous au rendez-vous?
Radio-Canada

Il y a deux semaines, l'humilité et l'authenticité de Denis Villeneuve ont charmé tout le monde sur le plateau de Tout le monde en parle. Ce dimanche, il sera à nouveau question de son film, Blade Runner 2049, à la grand-messe menée par Guy A.Lepage, puisque l'ex-chroniqueuse culturelle et conjointe du cinéaste, Tanya Lapointe, s'y arrêtera à son tour pour jaser de son livre dérivé de cette grande aventure, The Art and Soul of Blade Runner 2049.

Se joindront aussi à la conversation l'ex-mannequin et chanteuse française, et épouse de l'ancien président de la France, Nicolas Sarkozy, Carla Bruni, qui lance ces jours-ci l'album French Touch; les candidats à la mairie de Montréal, Denis Coderre et Valérie Plante, en vue des élections municipales du 5 novembre prochain; Robert Charlebois, qui s'apprête à recevoir le prix Excellence et le prix Empreinte culturelle au Gala de la SOCAN, qui se tiendra lundi prochain; de même que Dan Bigras, qui sera là pour présenter sa biographie et son nouvel album, Le Temps des seigneurs.

La semaine dernière, en week-end férié de l'Action de grâce, Tout le monde en parle a rallié 798 000 fidèles, tandis que La voix junior continuait de caracoler à TVA avec 1 678 000 adeptes. À la même antenne, la nouveauté de Jean-Philippe Dion, La vraie nature, s'est amorcée devant 861 000 curieux. Plus tôt en soirée, Vlog a rassemblé 892 000 personnes, Découverte et ICI Laflaque en ont respectivement rameuté 385 000 et 334 000, et Occupation Double Bali s'est enfoncé encore davantage, en ne rejoignant que 400 000 intéressés. C'est 215 000 âmes de moins que le public qui était au rendez-vous pour le tapis rouge de la grande première, la semaine précédente. Après tout l'investissement consacré à Occupation double, V laissera-t-elle sa marque-phare de l'automne péricliter, ou alors opérera-t-on un changement de case-horaire pour le gala hebdomadaire de la compétition pour célibataires? À suivre.

L'émission est diffusée à 20h, à Radio-Canada.

«Tout le monde en parle», les invités du 15 octobre 2017

À voir également :

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.