NOUVELLES

Max Pacioretty est préoccupé par des soucis qui dépassent le hockey

Le capitaine du Canadien s'inquiète pour sa famille en Californie!

11/10/2017 13:41 EDT | Actualisé 11/10/2017 13:41 EDT
Icon Sportswire via Getty Images

Max Pacioretty a admis qu'il était soucieux, mercredi. Mais ses soucis n'ont absolument rien à voir avec le hockey et la léthargie du Canadien à l'attaque.

Les pensées du capitaine du Tricolore se tournaient davantage vers ses grands-parents, des cousins et des tantes qui vivent dans le nord de la Californie, aux prises avec de gigantesques feux de forêt qui, au dernier décompte, avaient fait 10 victimes.

Pacioretty a raconté que sa mère devait se rendre à Santa Rosa, dans le cœur de la grande région vinicole californienne, pour aider les grands-parents de l'ailier gauche à évacuer leur résidence.

Devant les journalistes, Pacioretty a notamment déclaré qu'il y avait des choses beaucoup plus importantes dans la vie que la composition des trios d'une équipe de hockey.

Après la visite des Maple Leafs de Toronto au Centre Bell samedi, le Canadien se rendra en Californie pour une séquence de trois matchs, à commencer, mardi soir, par un duel à San Jose qui est située à 161 km au sud de Santa Rosa.

VOIR AUSSI: