DIVERTISSEMENT

Mariloup Wolfe dénonce une publicité frauduleuse

«Ce qui m’inquiète ce sont tous ces gens qui m’écrivent et qui veulent des conseils ou se procurer ce produit.»

11/10/2017 14:32 EDT | Actualisé 16/10/2017 15:04 EDT
Facebook/Mariloup Wolfe

Mariloup Wolfe est la porte-parole de Chevrolet, et c'est tout. Si vous voyez une compagnie qui vend des produits prétendument miracles pour perdre du poids utiliser son image, sachez que celle-ci le fait sans l'autorisation de la principale intéressée, ce qui en fait une publicité mensongère.

La comédienne s'est tournée vers ses 235 000 abonnés sur Facebook pour affirmer haut et fort qu'elle ne représente aucunement cette entreprise, profitant de sa tribune pour souligner que ce type de produits amaigrissant promet des résultats qui n'arriveront probablement jamais.

Sarah-Jeanne Labrosse, qui avait été victime de ce même genre de fraude il y a quelques mois, abondait dans le même sens en écrivant qu'il s'agissait d'une «cochonnerie mensongère».

FRAUDE FRAUDE FRAUDE

Vous êtes trop nombreux à me poser la question...! Et j'aurais dû faire ce statut bien avant. NON NON NON je n'ai jamais pris ou prends ou prendrai du GARCINIA CAMBOGIA. Je ne sais même pas ce que c'est!!!!!! Je ne comprends pas comment cette compagnie peut utiliser mon image, c'est de la fraude! C'est incroyable cette histoire! Ils ont du culot!! En plus, comme vous avez pus le constater, je n'ai pas perdu de poids! Je pèse la même maudite affaire depuis 10 ans.

Ce qui m'inquiète c'est tous ces gens qui m'écrivent et qui veulent des conseils ou se procurer ce produit. Sachez que s'il existait vraiment un produit miracle pour maigrir on le saurait!!!! De plus, je ne suis pas médecin ou nutritionniste, mais la meilleure chose que je peux dire c'est manger bien, buvez de l'eau, dormez bien et faites de l'exercice!

Et de grâce, SVP ne vous faites pas avoir avec ces produits miracles!!!!!!

Dénoncez ces fausses publicités svp!

Pour plus de nouvelles de stars, rendez-vous sur HollywoodPQ.

À voir également :