Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.
Qui d'autre?
Suzanne Plunkett / Reuters

Lindsay Lohan s'est portée à la défense du producteur Harvey Weinstein en adressant un message à la femme du producteur, la designer Georgina Chapman.

«Je me sens très mal pour Harvey Weinstein», a confié l'actrice dans une story Instagram. «Ce n'est pas bien ce qui se passe en ce moment. Je crois que Georgina devrait prendre position et être là pour son mari.»

Chapman, qui a épousé Weinstein en 2007, a annoncé le mardi 10 octobre qu'elle le quittait dans la foulée des accusations d'agression sexuelle pesant actuellement contre l'influent producteur hollywoodien.

Ashley Judd, Asia Argento, Rosanna Arquette, Gwyneth Paltrow, Rose McGowan et Angelina Jolie font partie des femmes ayant dénoncé les agissements du producteur au cours des derniers jours.

Lohan a plus tard effacé sa story de son compte Instagram, mais Lauren Yap de Buzzfeed l'avait sauvegardée et l'a repartagée par l'entremise de son compte Twitter.

À voir également :

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.