DIVERTISSEMENT

Trois femmes accusent le producteur Harvey Weinstein de viol

Un article paru dans le New Yorker détaille trois incidents où un viol serait survenu.

10/10/2017 14:18 EDT | Actualisé 10/10/2017 14:31 EDT
J. Countess via Getty Images

Le producteur de films Harvey Weinstein est accusé d'avoir violé trois femmes, selon des informations rapportées par le New Yorker.

Une représentante du producteur congédié de la Weinstein Company, dimanche, a nié les allégations dans une déclaration remise au magazine.

L'article publié mardi détaille trois incidents où un viol serait survenu. L'actrice Asia Argento et une ancienne actrice nommée Lucia Evans ont affirmé que Harvey Weinstein les a forcées à avoir des relations sexuelles avec lui. Une troisième femme s'est exprimée sous le couvert de l'anonymat.

Les avocats du producteur n'ont pas immédiatement répondu aux messages à ce sujet, mardi. Le New Yorker cite la représentante de Harvey Weinstein, Sallie Hofmeister, qui a déclaré que «toute allégation de relations sexuelles non consensuelles sont niées par M. Weinstein».

L'article cite également un enregistrement audio fait en 2015 par la police de New York, dans lequel Harvey Weinstein admet avoir fait des attouchements à une mannequin nommée Ambra Battilana Guiterrez.

À voir également :