BIEN-ÊTRE

Solange Knowles se métamorphose et confirme son statut d'icône de mode

La star est quasi méconnaissable

10/10/2017 09:59 EDT | Actualisé 10/10/2017 09:59 EDT

Solange Knowles ose tout côté style. La soeur de Beyoncé est apparue le 4 octobre dernier lors des Prix remis par le magazine Surface, coupe afro blond platine, et tenue signée Helmut Lang. Osée? On peut affirmer que la star confirme son statut d'icône de mode.

La chanteuse portait une robe cuir irisé Helmut Lang, marque icônique des années 90 qui s'est à nouveau distinguée lors de la dernière semaine de mode new-yorkaise en septembre dernier.

Getty Images for Surface Media

Fini le brun, Solange Knowles est blonde platine depuis le 12 septembre dernier, dans le cadre de la Fashion Week de New York, la soeur de Queen B assurait la musique en live avec son groupe du défilé de la créatrice iranienne Maryam Nassir Zadeh printemps-été 2018. Elle a dévoilé sa nouvelle crinière blonde et tressée qui tranche franchement avec sa tête d'avant.

Avant en brune.

Jackson Lee/Filmmagic

Après en blonde.

Getty Images

Le blond est clairement la nuance hot de la saison. Si dans ces deux cas, il tire sur le platine ou l'argenté, il y aussi la version plus dorée que les Anges de Victoria's Secret semblent adorer. La preuve ici avec Gigi Hadid lors du dévoilement par la marque de lingerie des mannequins qui défileront en novembre prochain à Shangai.

James Devaney via Getty Images

À VOIR AUSSI