DIVERTISSEMENT

Johnny Depp en vedette dans le nouveau clip de Marilyn Manson

Yeux sensibles s'abstenir!

10/10/2017 18:55 EDT | Actualisé 10/10/2017 18:55 EDT
Harry Durrant via Getty Images

Johnny Depp n'est pas étranger au look gothique. En effet, avec ses rôles dans des films comme Edward aux mains d'argent, Alice au pays des merveilles, et Sweeney Todd: Le Diabolique Barbier de Fleet Street, Depp a joué plusieurs rôles où il était beurré de maquillage.

Voilà qu'il renouvelle l'expérience, mais pas pour un film cette fois-ci. C'est plutôt pour le nouveau vidéoclip de la chanson SAY10 de son ami Marilyn Manson, sorti hier, que Depp se transforme en créature d'outre-tombe.

Le clip épeurant réalisé par Bill Yukich ouvre alors qu'une femme est dans son lit et décerne la présence de quelque chose d'étrange. C'est alors qu'elle ouvre un gros livre ancien, et à l'intérieur se retrouve Johnny Depp qui fume ce qui a l'air d'un gros joint, et ce, entouré de nymphettes nues.

On y voit ensuite Depp et Manson chanter et se coller ensemble, et les deux comparses toucher et se faire toucher par plusieurs femmes maquillées. Plus le clip avance, plus Manson est recouvert de rouge, pour finalement, littéralement pisser le sang.

Yeux sensibles s'abstenir!