BIEN-ÊTRE

Découvrez la superbe robe de mariée de Valérie Roberts

Toujours très mode et originale!

10/10/2017 11:01 EDT | Actualisé 10/10/2017 11:05 EDT

L'animatrice Valérie Roberts et le chef vedette Martin Juneau se sont dit oui pour une seconde fois le week-end dernier en nature et quelques photos publiées sur les réseaux sociaux nous ont permis de découvrir la robe blanche dans laquelle Valérie a descendu l'allée.

Sa superbe robe dévoilant la cheville, décorée de broderies, à manches longues bouffantes et transparentes lui allaient à ravir, mais ce qui a volé la vedette, ce sont ses chaussures à talons larges ornées de perles et de pompons blancs.

No other words to describe yesterday than LOVE 💜🦄

Une publication partagée par Mia Parang (@miaparang) le

Mais la belle amoureuse de la mode n'avait pas dit son dernier mot. Elle a enfilé une seconde robe de mariée pour la réception. Sans bretelles, buste ajusté et une crinoline à étages. Très romantique.

Célébrer l'amour 💜 Merci Val et Martin pour la belle fête 🎉

Une publication partagée par Béné LM (@benedicte_lm) le

Martin Juneau, lui, portait un costume bleu assorti avec une chemise blanche et une cravate noire. Un look très classique.

👰💕🤴

Une publication partagée par Valerie Roberts (@robertsval) le

Le couple qui s'était déjà marié (un peu en cachette) à Las Vegas en janvier 2016 a échangé leurs voeux au Pavillon de La Jamaïque au Parc Jean-Drapeau de Montréal devant 80 invités.

VOIR AUSSI :

10 robes de mariée courtes