Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

L'attaque de Donald Trump Jr. à Jimmy Kimmel se retourne contre lui

Trump Jr. n'a toujours pas répondu.
The Associated Press

Donald Trump Jr. a attaqué l'animateur Jimmy Kimmel sur les médias sociaux en fin de semaine. Ça ne s'est pas bien passé.

Le fils du président Donald Trump a demandé à Kimmel ce qu'il pensait des allégations d'agression sexuelle contre le producteur hollywoodien Harvey Weinstein:

Kimmel a répondu «Vous parlez de ce grand reportage du @nytimes, ce journal raté, libéral et partial? Je pense que c'est obscène».

Trump Jr. a ensuite essayé de retourner la situation contre Kimmel. «Bien! J'ai hâte de voir vos monologues la semaine prochaine. Vous êtes probablement dû pour un changement, si ce n'est que pour un moment ou deux.»

Le jour de l'anniversaire de la divulgation des célèbres vidéos d'Access Hollywood dans lesquelles son père se vantait, entre autres, que «quand on est une star, elles te laissent faire. Vous pouvez faire ce que vous voulez... les prendre par la chatte», la provocation de Trump Jr. n'a pas marché. En effet, Kimmel a répliqué: «Super! Entre temps, apprécie ceci!»

Trump Jr. n'a toujours pas répondu.

Ce texte initialement publié sur le HuffPost États-Unis a été traduit de l'anglais.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.