NOUVELLES

Cette entrevue avec Ryan Gosling et Harrison Ford tourne à l'hilarité générale

😂 😂 😂

07/10/2017 13:01 EDT | Actualisé 07/10/2017 17:14 EDT

Ryan Gosling et Harrison Ford étaient de passage à l'émission This Morning à Londres cette semaine pour faire la promotion de leur film Blade Runner 2049, réalisé par Denis Villeneuve.

L'entrevue a rapidement tourné à l'hilarité générale quand l'animatrice Alison Hammond a montré des verres de whisky qui étaient dans Blade Runner, le film original de 1982. «C'est l'attention aux détails, les fans vont sûrement aimer ça», a noté la journaliste.

Du tac au tac, Ryan Gosling lui a demandé si elle était une fan du film, ce à quoi elle a avoué qu'elle ne l'a jamais vu, ce qui a fait rire l'acteur. «J'apprécie votre candeur», lui a-t-il dit. Il faut dire qu'Hammond a un rire communicatif et une personnalité chaleureuse, ce qui semble avoir mis les comédiens à l'aise dès les premières minutes de l'entrevue.

Ford et Hammond ont commencé à se taquiner mutuellement, et l'acteur lui a dit «ce n'est pas la présentation à laquelle on s'attendait», ce qui a fait rigoler Gosling de plus belle. Ça n'a pas arrêté là, parce que Gosling a versé du whisky dans les verres, avoir d'être imité par la journaliste. «J'avais besoin de ça. Ça m'a réchauffée!» a-t-elle lancé.

Lorsqu'Hammond a voulu connaître les motivations de Ford de tourner un deuxième Blade Runner 25 ans plus tard, elle n'a pas eu de vraie réponse. «Quand ils m'ont demandé si j'étais intéressé, j'ai dit...», a commencé Ford, avant de se faire interrompre par Hammond: «Combien?». «Montrez-moi l'argent!», a répondu Ford, causant encore plus de rigolade.

Après qu'Hammond ait commenté le pull de Gosling, celui-ci a demandé «est-ce que c'est une entrevue ou quoi?» avant de se lever et d'aller du côté des caméras, pour finalement revenir s'asseoir.

Au sujet des scènes de cascades et de batailles dans le film, Gosling a indiqué: «Vous savez ce qu'on dit? Ne rencontrez pas vos héros, mais moi je dis, ne vous faites pas donner un coup de point par vos héros!»

De plus, Hammond a demandé à Ford s'il jouerait dans La La Land s'il y avait une suite, ce à quoi l'acteur a avoué qu'il ne pouvait pas danser ni chanter. Ford et Gosling ont essayé de chanter ensemble, et c'était atroce!

Du début à la fin, la journaliste et les comédiens ont bien rigolé. S'il manquait peut-être de questions et de réponses sérieuses dans cette entrevue, n'empêche qu'on a beaucoup ri!

VOIR AUSSI: