BIEN-ÊTRE

Une poutine au pot est maintenant disponible à Montréal

L'histoire ne dit pas si elle fait effet...

06/10/2017 19:29 EDT | Actualisé 06/10/2017 19:33 EDT

Depuis hier, les amateurs de pot et de poutine peuvent combiner leurs deux passions. En effet, le restaurant Le Gras Dur offre maintenant une poutine au pot!

Dans un live Facebook absolument hilarant, Martin Archambault et Annie Clavette (déguisée en Cheech & Chong) du restaurant parlent de leur nouvelle poutine.

Dans cette poutine créée en hommage à Justin Trudeau, on retrouve de la sauce à poutine, des protéines de chanvre, des graines de chanvre et de l'huile de chanvre. En à-côté, on retrouve un rouleau à la dinde confite et aux champignons sauvages qui ressemble à un gros joint et un verre rempli de fumée aromatisée.

Pour goûter à la poutine, rendez-vous au restaurant Le Gras Dur, situé au 1660 Jarry Est à Montréal. Vous pourrez aussi essayer la poutine au BACON truck ce soir à Les Premiers Vendredis, un événement de cuisine de rue ayant lieu sur l'esplanade financière Sun Life du Stade olympique.

De plus, dimanche, Archambault et Clavette feront la recette en direct en compagnie de Bob Le Chef sur la page Facebook de ce dernier.

VOIR AUSSI: