BIEN-ÊTRE

Foodora débarque à Québec, Edmonton et Calgary

Plus de 30 restaurants directement à la porte des gourmands de la ville de Québec.

06/10/2017 11:33 EDT | Actualisé 06/10/2017 11:34 EDT
Courtoisie

foodora, le service de livraison de bouffe de Montréal, Toronto, et Vancouver, débarque dans trois nouvelles villes canadiennes : Québec, Edmonton et Calgary.

Depuis le 3 octobre dernier, la flotte de livreurs à vélo et en voiture de foodora livre les repas de plus de 30 restaurants directement à la porte des gourmands de la ville de Québec, en 35 minutes ou moins.

« foodora a travaillé très dur au cours des dernières années pour effectuer une livraison rapide et efficace aux Canadiens et nous sommes ravis d'élargir notre service dans notre deuxième ville au Québec », a déclaré David Albert, directeur général de foodora Canada. « Nous sommes impatients d'accueillir encore plus de restaurants québécois sur la plate-forme et de donner à Québec, un accès facile à ses restaurants préférés, grâce à des normes de livraison sophistiquées ».

Parmi les restaurants concernés:

Pour célébrer son expansion, foodora étend la livraison gratuite à tous les utilisateurs de la ville de Québec, pour toutes leurs commandes, jusqu'au 31 décembre 2017.

Zone des livraison

Il s'agit des zones de Sainte-Foy (jusqu'à Henri-VI à l'extrémité est, l'autoroute Charest à l'extrémité nord et le fleuve Saint-Laurent au sud), Saint Sacrement, Saint-Roch, Saint-Jean-Baptiste, le Vieux-Québec et la Cité Limoilou.

À propos de foodora

foodora offre aux amateurs de nourriture du monde entier la livraison de leurs repas préférés préparés par des restaurants locaux. Depuis sa création, le service de livraison de repas à la demande s'est étendu à plus de 9000 restaurants partenaires dans plus de 65 villes et 10 pays dans le monde. foodora exerce ses activités en Autriche, en Allemagne, en Finlande, en France, en Italie, aux Pays-Bas, en Norvège et en Suède, ainsi qu'en Australie et au Canada. foodora fait partie du groupe Delivery Hero, leader mondial de l'industrie de la livraison de repas. Pour plus d'informations, visitez foodora.ca.