BIEN-ÊTRE

8 produits capillaires pour dompter votre crinière frisée

Les boucles naturelles n'ont jamais été aussi tendance, mais encore faut-il savoir les mettre en valeur.

06/10/2017 12:01 EDT | Actualisé 06/10/2017 12:06 EDT
Instagram

Les boucles naturelles n'ont jamais été aussi tendance, mais encore faut-il savoir les mettre en valeur. Afin de vous aider à dompter votre crinière frisée, voici 8 produits capillaires qui sauront sublimer vos bouclettes.

Évidemment, chaque boucle est unique, alors il se peut que vous ayez à tester quelques produits avant de trouver le vôtre!

Collection Twisted, Sebastian Professional, 17,49$ à 24,95$

(disponible dans les salons et boutiques de coiffure agrées)

Sebastian Professional a lancé tout récemment une gamme complète de six produits conçus pour protéger l'élasticité naturelle des cheveux. Cette collection s'adapte aussi bien aux boucles naturelles qu'à celles créées à l'aide d'outils coiffants chauds. Grâce à la technologie de plantes sous-marines (composé Flexi-Alg), on peut dire adieu aux frisottis et bonjour aux boucles souples et robustes.

Spray ré-activateur de boucles, René Furterer, 28$

(disponible dans les salons et boutiques de coiffure agrées)

Un petit nouveau vient de faire son entrée dans la gamme Sublime Curl pour cheveux ondulés et bouclés de René Furterer, soit le spray ré-activateur de boucles. Ce produit sans rinçage permet de redessiner les boucles paresseuses, à l'image d'un architecte capillaire.

Collection Botanique Boucles hydratées, TRESemmé, 6,99$/produits

(disponible dans les pharmacies)

Spécialement formulé pour nettoyer, revitaliser et réhydrater vos cheveux, ce duo shampoing/revitalisant promet des boucles plus dociles, plus souples, d'apparence plus saine et plus faciles à coiffer. Contient du beurre de karité et de l'hibiscus. Sans parabènes ni colorants.

Hollywood Waves, L'Oréal Professionnel, 23,60$

(disponible dans les salons et boutiques de coiffure agrées)

Vous rêvez de boucles parfaites, à l'image des stars sur le tapis rouge ? Bingo ! La ligne de styling Hollywood Waves est dédiée aux boucles et ondulations parfaites. Une crème, une mousse et un spray qui vous aideront à obtenir des bouclettes dynamiques et définies.

Collection Curl, Moroccanoil, 14$ à 39$

(disponible dans les salons et boutiques de coiffure agrées, ainsi qu'en ligne au www.moroccanoil.com)

Les produits de cette gamme capillaire sont infusés aux huiles (dont celle d'argan) et conçus pour hydrater en profondeur les boucles de toutes formes et toutes tailles. Au final : contrôle, mouvement, brillance et... aucun frisottis! La collection Moroccanoil Curl comprend 3 produits nettoyants, 3 produits coiffants et un spray rafraîchissant.

Collection Frizz Ease Miraculous Recovery, John Frieda, 10,99$/produit

(disponible dans les pharmacies)

Les experts de John Frieda ont créé le tout premier sérum anti-frisottis il y a 26 ans et restent fidèles à leur réputation en ciblant cette fois-ci le problème à la source. La collection Miraculous Recovery (qui comprend un shampoing, un revitalisant et un traitement intensif) est spécialement conçue pour corriger l'apparence et la texture des cheveux abîmés par le coiffage, en plus d'enrayer les frisottis.

Revitalisant quotidien 3 Minutes Miracle Boucles parfaites, Pantene Pro-V, 5,99$

(disponible dans les pharmacies)

Ce revitalisant miracle pour cheveux bouclés offre une protection contre les dommages et une définition longue durée avec contrôle des frisottis. Et il agit en seulement 3 minutes.

Collection Curl, Joico, 15$ à 17,90$

(disponible dans les salons et boutiques de coiffure agrées, ainsi qu'en ligne au www.joico.com)

Grâce à la technologie triple-action « CurlRepair » (réparer, réapprovisionner et perfectionner), Joico promet des boucles plus définies à chaque utilisation. Les 7 produits de la gamme sont ainsi conçus pour nettoyer, traiter et styliser les cheveux bouclés.

Des produits capillaires pour dompter votre crinière frisée