BIEN-ÊTRE

Une frite gratuite chez McDo chaque fois que les Canadiens marqueront le 1er but

Ça va faire des heureux!

05/10/2017 14:02 EDT | Actualisé 05/10/2017 15:22 EDT

La nouvelle du jour, c'est McBut!, l'offre qui permet d'obtenir une frite format moyen gratuite chez McDonald's Canada chaque fois que les Canadiens marqueront le premier but d'un match. Information directement tirée du site des Canadiens.

Le principe de McBut! est simple

En utilisant l'appli Mon McDo, vous pourrez obtenir des frites format moyen gratuites le jour suivant le match au cours duquel les Canadiens auront marqué le premier but.

Facebook

Comment ça marche et pour qui?

La promotion est valide dans tous les restaurants participants du Québec le lendemain du match entre 11h et 4h du matin. Il faut télécharger l'application, s'inscrire et activer l'application Mon McDo. Dans la section offre de l'application, un coupon sera disponible pour validation en restaurant au moment de la commande. Ceci est valable du 5 octobre 2017 jusqu'à la fin des séries éliminatoires 2018 de la LNH. Aucun achat n'est requis et ne s'applique ni aux trios, ni aux duos, ni à aucune autre offre. Limite d'une offre par client. L'offre réservée aux résidents du Canada âgés de 13 ans et plus. Utilisateurs de l'appli seulement.