BIEN-ÊTRE

Le style de Pénélope McQuade encore jugé

La star ne fait pas l'unanimité.

04/10/2017 16:08 EDT | Actualisé 04/10/2017 16:25 EDT

Pénélope McQuade a partagé une photo d'elle sur Instagram vêtue d'une tenue signée du créateur québécois Markantoine. Le haut de la tenue en voile laisse à voir un soutien-gorge noir, le bas de la tenue agrémentée de volants façon éventail d'un fushia tirant sur le violet découvre ses jolies jambes. Un look qui ne fait pas l'unanimité et qui même a entraîné des commentaires durs, voire insultants, mais pourquoi tant de haine?

Coupe au carré, mèche sur le côté, grandes boucles d'oreilles, la présentatrice est en beauté.

Voici le cliché ci-dessous.

À @enmodesalvail maintenant ! @markantoine_official tu es un génie 😍

A post shared by Pénélope McQuade (@penelopemcquade) on

De nombreux fans se sont extasiés et fendus de "Wow", "magnifique!"... "hot". Mais les commentaires négatifs, voire insultants aussi ne se sont pas fait attendre. Les "ça fait dur", "cela fait vraiment dure c'est laid et même très laid", "vraiment pas élégant!!" et d'autres messages du genre n'ont pas épargné la star du petit écran.

Pénélope McQuade est une fervente amatrice des créateurs québécois et elle ne se prive pas de les porter sur les différents tapis rouge des galas québécois. Qu'y a-t-il de mieux que de faire la promotion des talents d'ici? La question est induite dans la réponse. La star joue un rôle important pour les talents d'ici - et c'est tant mieux. Dans ce cas précis, Markantoine est un diplômé de l'école supérieur de mode ESG UQAM pétri de talents et très prometteur.

Notre avis sur la tenue?

On aime l'audace et les partis-pris, alors oui, on dit oui à Pénélope McQuade de toujours oser et se moquer des commentaires dégradants des internautes impolis.