BIEN-ÊTRE

Le grand gagnant de l'Été des chefs BALNEA 2017 est ...

Les gagnants de L’Été des chefs BALNEA dévoilés au bénéfice de bonnes causes!

04/10/2017 16:50 EDT | Actualisé 04/10/2017 16:57 EDT
Jfgalipeau.ca

Ce mercredi 4 octobre, le chef Martin Juneau du restaurant Pastaga s'est vu décerner la distinction du gagnant du GRAND PRIX l'Été des chefs BALNEA - réserve thermale située à Bromont-sur-le-lac. Notre photographe était de la surprise pour immortaliser ce moment.

Son plat composé de ceviche de pétoncles au piment, de purée de chips de tortilla et d'huile de coriandre lui a valu la palme d'or.

Martin Juneau s'est vu offrir offrir une somme de 10 000 $ qu'il a remis aux causes de son choix. La réserve thermale versera donc respectivement 5000$ au Club des petits déjeuners et 5000$ à la SPCA, causes choisies par Mayssam Samaha juré de l'Été des chefs BALNEA 2017 associée au chef Juneau.

Le prix Coup de cœur du jury a quant à lui été remis à Suzy Rainville du Baumann Smokehouse et Jean-Paul Aubry de la Taverne F par Ferreira pour leurs délicieux plats qui leur ont permis de se classer ex æquo. La chef Rainville avait concocté une assiette de poisson blanc fumé avec consommé de kimchi, salade marine, kombucha, gingembre, citron brûlé et légumes de saison tandis que M. Aubry proposait un plat de pieuvre grillée, coulis de tomates, caviar rapini, oignons rouge et olive noire

Pour voir les photos de la remise des Prix

Le grand gagnant de l'Été des chefs BALNEA 2017 est ... Martin Juneau du restaurant Pastaga