BIEN-ÊTRE

Que pensez-vous de l'uniforme olympique canadien?

Ne faites pas le saut, il y a du rouge en masse!

03/10/2017 16:40 EDT | Actualisé 03/10/2017 18:18 EDT
http://olympique.ca/

L'uniforme officiel des athlètes canadiens pour les Jeux d'hiver de Pyeongchang en Corée du Sud vient d'être dévoilé et déjà plusieurs personnes ont fait part de leur volonté de mettre la main dessus.

La collection élaborée en collaboration avec La Baie D'Hudson arbore bien sûr BEAUCOUP de rouge, du noir, du blanc et contient, en bon peuple d'hiver que nous sommes, de bonnes vieilles chemises de bûcheron.

La feuille d'érable revient souvent, mais ce qu'on note particulièrement est le côté graphique des designs et les délimitations distinctes entre les couleurs.

L'uniforme des athlètes canadiens pour les Jeux d'hiver 2018

Les athlètes canadiens recevront en tout 28 morceaux de La Baie d'Hudson pour leur arrivée en Corée du Sud. Ils auront droit à un ensemble pour l'ouverture et la clôture des jeux, pour la remise de médailles et même des vêtements plus décontractés pour profiter du village olympique tout en affichant leurs couleurs.

La collection sera mise en vente au courant du mois d'octobre dans les magasins La Baie du Canada et en ligne. La date exacte n'a pas été précisée. Les Mitaines rouges seront une fois de plus offertes pour aider les athlètes canadiens. Elles se détailleront 15$ la paire, et 3,90$ des profits seront versés à la Fondation olympique canadienne.

Les Jeux d'hiver commenceront le 9 février 2018 au Parc olympique de Hoenggye en Corée du Sud.

VOIR AUSSI :