DIVERTISSEMENT

Crystal Harris, la femme d'Hugh Hefner, parle de sa mort pour la première fois

«Il était un héros américain.»

03/10/2017 14:57 EDT | Actualisé 03/10/2017 14:58 EDT
Charley Gallay/Getty Images for Playboy
Hugh Hefner et Crystal Hefner lors d'une soirée d'Halloween, en 2014.

La femme d'Hugh Hefner, Crystal Harris, s'est ouverte par rapport à la mort de son mari pour la première fois et ce, cinq jours après le décès du fondateur de Playboy, mort à 91 ans.

Dans une entrevue avec le magazine People lundi, la femme de 31 ans a avoué: «Je n'ai pas été capable de répondre aux gens pour les remercier pour leurs condoléances. Je suis toujours stupéfaite.»

L'ancienne playmate a continué en disant que son ancien mari était un héros américain et un pionnier. Et même si le couple avait une différence d'âge de 60 ans, Harris a livré un message d'amour à propos de son mari des cinq dernières années.

«Je l'aimais tellement. Je suis tellement reconnaissante. Il m'a donné la vie. Il m'a donné une direction. Il m'a appris la gentillesse», a-t-elle expliqué au magazine. «Je serai éternellement reconnaissante d'avoir été vue à ses côtés, d'avoir tenu sa main, et de lui avoir dit à quel point je l'aimais. Il m'a fait sentir aimée à chaque jour. Il était un phare pour le monde, une force unique. Il n'y aura jamais plus un autre Hugh Hefner.»

Harris a rencontré Hefner alors qu'elle avait seulement 22 ans. Le couple a commencé à se fréquenter en 2009 et s'est marié trois ans plus tard.

Si c'était un troisième mariage pour Hefner (il a déjà été marié à Millie Williams et au mannequin Kimberley Conrad), il a toujours déclaré que leur amour était vrai.

Hefner s'est fait enterrer dans une petite cérémonie à Los Angeles samedi dernier entouré de ses amis proches et de sa famille, selon TMZ. L'endroit de repos d'Hefner est à côté de Marilyn Monroe, la première mannequin de couverture de Playboy, qu'il n'a jamais rencontrée dans la vraie vie, dans un terrain qu'il avait acheté en 1992.

«Elle est sans aucun doute l'icône sexuelle de notre temps», a expliqué Hefner à CBS en 2012. «Il y a quelque chose d'unique quand une icône légendaire est plus célèbre 50 ans après sa mort qu'au sommet de sa carrière.»

Mais il y a plus qu'une raison pourquoi Hefner voulait être enterré au même endroit que le célèbre sex-symbol. Le rédacteur en chef de Playboy a aussi plusieurs amis connus qui ont étés enterrés dans le même cimetière, incluant le musicien de jazz Buddy Rich et la playmate canadienne Dorothy Stratten.

«Il est à l'endroit où il voulait être certain de passer l'éternité», a expliqué Harris à People.

Thank you for all the birthday wishes. Photo by Elayne Lodge. #91

Une publication partagée par Hugh Hefner (@hughhefner) le

Depuis l'annonce de la mort de l'homme à femmes, Harris a vécu son deuil discrètement. Non seulement a-t-elle supprimé son compte Instagram, mais elle a aussi réglé son compte Twitter en mode privé.

«Je joins les gens en deuil. Je vous remercie pour toutes vos condoléances», dit-elle. «Pour les gens qui nous font part de leurs sentiments à l'entrée, nous vous voyons et nous sommes en deuil avec vous.»

Tandis qu'on croyait auparavant qu'Harris n'hériterait pas un sou d'Hefner à cause de leur contrat de mariage «en béton», en fait, le fondateur de Playboy n'a pas laissé sa femme les mains vides. Selon TMZ, Hefner aurait laissé 5 millions $US à Harris, en plus de la maison de 5900 pieds carrés qu'il lui a achetée en 2013.

Ce texte initialement publié sur le HuffPost Canada a été traduit de l'anglais.

Voir aussi: