Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La star d'Instagram Dan Bilzerian s'est retrouvé au cœur de la fusillade de Las Vegas

Des images qui glacent le sang.

Dan Bilzerian est connu pour son compte Instagram rempli de photos de femmes pulpeuses et dénudées et de gros calibres qu'il se plaît à brandir. Ce playboy millionnaire n'aime rien de plus que les virées dans la nature pour s'exercer à son passetemps favori : le tir avec des armes à feu.

Dans la nuit du dimanche 1er au lundi 2 octobre, il était présent en coulisse pour assister au concert de Jason Aldean à l'occasion d'un festival de musique country, à Las Vegas. Un spectacle qui a tourné au drame avec la mort de plus de 50 personnes, la fusillade la plus meurtrière de l'histoire des États-Unis.

Alors que sa story Instagram commence par un morceau du concert, la vidéo suivante montre Dan Bilzerian prendre la fuite, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d'article. Alors qu'il raconte avoir vu une femme se prendre une balle dans la tête, on entend au loin les sons glaçants des tirs d'armes à feu.

Cette tuerie de masse ne manquera pas de faire resurgir le débat sur la régulation des armes à feu aux États-Unis, un sujet qui revient à chaque nouvel incident du genre. Reste à savoir si Dan Bilzerian, qui était cette fois-ci l'une des cibles des balles, changera de positionnement sur la question.

Ce texte a été publié originalement dans le HuffPost France.

À voir également :

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.