DIVERTISSEMENT

Mort de Hugh Hefner: Kim Kardashian et Paris Hilton se souviennent de leurs soirées avec le fondateur de «Playboy»

Il était connu pour organiser dans son manoir les soirées les plus sexy de Los Angeles.

28/09/2017 05:40 EDT | Actualisé 28/09/2017 11:16 EDT

Hugh Hefner n'est plus. Le fondateur du magazine Playboy, pionnier de la presse érotique, est mort mercredi 27 septembre à l'âge de 91 ans. Célèbre pour son magazine mais aussi sa vie d'excès, entouré de ses nombreuses petites amies, le patron de presse continuait à sortir dans les discothèques et entretenait sa vie intime à coup de Viagra, dont il n'hésitait pas à faire la promotion.

L'homme d'affaires était connu pour organiser dans son manoir les soirées les plus sexy et décalées de Los Angeles. Parmi les prestigieux invités, le fondateur de Playboy pouvait compter sur la présence régulière de Kim Kardashian et Paris Hilton, avec qui il avait tissé des liens d'amitié. Les deux jeunes femmes lui ont rendu hommage sur les réseaux sociaux, à travers leurs souvenirs d'anciennes soirées.

"RIP au légendaire Hugh Hefner! Je suis tellement honorée d'avoir été membre de l'équipe Playboy! Tu nous manqueras! Je t'aime Hef!"
"Tu vas nous manquer Hef! Tant de moments cools avec toi au Manoir Playboy"
"Paris et moi nous rappelons des soirées Playboy au manoir et combien nous aimons Hef. Elle me transmet le parfait emoji pour lui"
"Tellement triste d'apprendre la mort de Hugh Hefner"

La jeune blonde avait notamment fait sensation dans une tenue de bunny rose pailleté, lors d'une soirée organisée par Hugh Hefner en 2013.

35 stars qui ont posé pour «Playboy»
Ce texte a été publié originalement dans le HuffPost France.