Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Éric Salvail visite un camp de nudistes

On tombe des nues!
The Canadian Press images

Dans le cadre de son émission En mode Salvail, l'animateur Éric Salvail s'est rendu au Centre naturiste Domaine Soleil de l'Amitié dans le coin de Drummondville, à la grande surprise des campeurs.

Salvail n'a pas participé au code vestimentaire du centre naturiste selon les normes, parce qu'au lieu de se mettre à poil, il a enfilé un costume à effet nu, avec une feuille stratégiquement placée sur les parties intimes.

Ceci lui a valu des reproches de plusieurs campeurs nudistes, et a créé des situations très cocasses!

Une dame n'était pas impressionnée par le costume d'Éric «tu n'essaies pas» lui a-t-elle dit, ce à quoi il a rétorqué: «et vous, avec votre jaquette!»

Une autre dame lui a dit qu'elle lui donnerait «un beau bec» s'il se mettait à nu.

Éric a appris quelques us et coutumes du camp nudiste, comme installer sa propre serviette sur une chaise avant de s'asseoir, et savoir quand il est approprié de s'habiller (dans une soirée chic).

«On vit au naturel, dans les vêtements qui nous ont été donnés par la nature» a dit un homme comme mot de la fin.

C'est une vidéo comique à souhait! On adore les blagues d'Éric et le franc-parler des campeurs. Ça donne presque le goût de visiter un camp nudiste!

VOIR AUSSI:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.